"C'est bientôt le moment de l'année où nous nous préparons à passer du bon temps avec nos amis et notre famille autour d'une piscine ou au bord d'une plage. "
Sommaire
La meilleure façon de mettre du rembourrage dans un maillot de bain une pièce est de le coudre à l'intérieur du maillot. De cette façon, il sera bien fixé et ne bougera pas ou ne tombera pas lorsque vous porterez votre maillot une pièce.
La mise en place du rembourrage se fait en trois étapes simples :
Tout d'abord, assurez-vous d'avoir le bon rembourrage, car les coussinets de soutien-gorge sont disponibles dans différents styles, tailles et matériaux. Voici les différents types de rembourrage que vous pouvez rechercher :
Ils vous offrent une couverture complète. Ils augmentent également la taille de votre poitrine d'une taille supplémentaire.
Ce type de rembourrage pousse votre poitrine vers l'intérieur et vers le haut pour créer un décolleté.
Vous pouvez utiliser ce type de coussinets dans et hors de l'eau.
Ces coussinets donnent à votre poitrine un aspect lisse et plein tout en améliorant les courbes naturelles de votre buste lorsque vous portez un maillot de bain.
Une fois que vous avez déterminé le type, la taille, la conception et le matériau des coussinets dont vous avez besoin, l'étape suivante consiste à déterminer l'endroit où vous souhaitez les placer. Le fait d'avoir un emplacement précis vous permet de ne pas faire d'erreur en plaçant les coussinets. Après tout, vous ne voulez pas que les coussinets de votre soutien-gorge aient l'air bizarre lorsque vous portez un maillot de bain.
Pour choisir le meilleur emplacement, commencez par enfiler le maillot de bain pour voir où vos seins se placent naturellement lorsque vous le portez. Dans l'ensemble, le rembourrage doit couvrir vos mamelons et se terminer à environ 1 à 2 pouces sous le bas de votre poitrine. De cette façon, le rembourrage aura l'air plus naturel dans le maillot.
Marquez cet emplacement avec des épingles à cheveux. Vous serez ainsi plus précise que si vous deviez deviner l'emplacement choisi.
Une fois que vous avez trouvé le bon emplacement, retournez le maillot de bain et cousez le rembourrage dans le maillot. La bonne nouvelle est que vous n'avez besoin que de connaissances de base en couture pour réaliser cette étape.
Commencez par coudre le bas du coussin et faites le tour des bords.
Lorsque vous le cousez dans le maillot, veillez à ne le coudre que dans la doublure intérieure du maillot. Si vous la cousez à travers toutes les couches, vous verrez les points de suture de l'avant.
Puis-je porter un soutien-gorge sous un maillot de bain ?
De nombreuses femmes sont tentées de porter un soutien-gorge sous leur maillot de bain, principalement parce qu'elles ont l'impression de ne pas avoir suffisamment de maintien avec le maillot de bain seul. Cela dit, si vous voulez vraiment porter un soutien-gorge sous le maillot, assurez-vous d'en porter un spécialement conçu pour cela.
Voici plusieurs raisons pour lesquelles vous ne devriez pas porter le mauvais soutien-gorge sous votre maillot de bain, ainsi que plusieurs alternatives que vous pouvez essayer.
Il ne sera probablement pas adapté. Presque tous les maillots de bain, y compris les maillots une pièce, sont très ajustés à votre peau. Maintenant, imaginez porter un soutien-gorge sous un maillot de bain moulant. Le mauvais soutien-gorge vous donnera une bosse bizarre qui ne flattera pas votre silhouette. S'il n'est pas possible de coudre des coussinets dans le maillot et que vous recherchez une certaine couverture, vous pouvez essayer de porter un soutien-gorge collant.
Il sera visible, peu importe la façon dont vous cachez les bretelles ou les bonnets, à un moment donné, votre soutien-gorge finira par sortir du maillot de bain.
Il peut aussi devenir très frustrant d'essayer sans cesse de rentrer votre soutien-gorge, au lieu de vous amuser avec vos amis et votre famille. Il absorbera trop d'eau
Les maillots de bain utilisent des matériaux qui leur permettent de sécher plus rapidement. Pourtant, on ne peut pas en dire autant des soutiens-gorge. Ceux-ci sont presque tous fabriqués dans des matériaux qui ne leur permettent pas de sécher aussi rapidement que les maillots de bain. Si vous avez vraiment besoin de porter un soutien-gorge en dessous, cherchez-en un en silicone...
Puis-je coudre un soutien-gorge dans un maillot de bain ?
S'il est assez simple de coudre du rembourrage dans un maillot de bain, essayer de coudre un soutien-gorge entier dans un maillot une pièce est un peu plus difficile. C'est possible, mais ce n'est pas recommandé.
L'ajout d'un soutien-gorge entier dans un maillot et le câblage pourrait étirer le maillot de bain ou lui donner un aspect gênant. Si vous souhaitez coudre un soutien-gorge dans un maillot de bain, la première étape consiste à acheter un soutien-gorge sur mesure ou des bonnets de soutien. Assurez-vous que le soutien-gorge vous va parfaitement, car vous ne voulez pas qu'il glisse lorsque vous nagez.
Ensuite, vous pouvez coudre le soutien-gorge ou les bonnets à l'endroit que vous avez marqué. Cependant, contrairement à la mise en place d'un rembourrage pour cette partie particulière, vous devez avoir des compétences d'expert en couture.
Vous pouvez également vous rendre chez un tailleur expert et lui expliquer le modèle que vous avez en tête.
Comment insérer les coussinets de soutien-gorge dans mon maillot de bain ?
Presque tous les maillots de bain sont munis de poches pour insérer des coussinets de soutien-gorge lorsque vous avez besoin d'un soutien supplémentaire. Contrairement aux coussinets à coudre, il est très facile de les insérer. Tout ce que vous avez à faire, c'est de choisir votre type de garniture et de la placer dans la pochette du soutien-gorge.
Les commentaires sont approuvés avant leur publication.