Look rockabilly femme - Pin up girl
Look Rockabilly Femme Pin Up
juillet 26, 2020

Look rockabilly femme

4 minutes de lecture 0 Commentaires

Si je vous dis « Look Rockabilly », certaines d’entre vous sont des adeptes et me diront oui, je suis fan, d’autre, vont dire je passe, trop extravagant pour des vêtements de tous les jours, et d’autres qui sont hésitantes et n’osent pas faire le pas.

Le Look rockabilly est un look qui revient au-devant de la scène et en force.

Pourquoi ? Et bien, tout simplement parce qu’il fait ressortir votre féminité, beauté et sensualité ;)

Que ce soit en jupe, en robe ou en pantalon, avec la mode Rockabilly vous allez faire sensation, vous ferez tourner plus d’une tête.

C’est un Style vestimentaire des années 50, qui vous donne un new-look Rétro-vintage et ravivera votre garde-robe.

Croyez -moi, vous serez sexy, Glamour et vous brillerez de mille feux.

Que vous soyez fine ou ronde, le rockabilly est fait pour vous et convient à toutes les morphologies, du XXl aux minces silhouettes.

 

 À quoi ressemble Un look rockabilly Femme

 

Êtes-vous prêtes à agrémenter votre garde-robe avec une collection de vêtements rockabilly ? Suivez-moi :)

Ce qui est bien, dans un look rockabilly c’est qu’on peut se permettre le total look sans paraitre ridicule.

Oui plusieurs pièces ont été modernisées pour donner un look rockabilly chic parfait pour toutes les occasions.

Prenons l’exemple d’Amy Winhouse, cette grande star qui a fait revivre le style rétro rockabilly, la coiffure, le maquillage, les accessoires et la tenue. Elle se l’ait complètement approprié d’une façon très originale et rebelle tout comme le style lui-même.

Un total look-rockabilly très bien maitrisé, que bon nombre de gens l’ont adopté.

Vous trouvez que c’est trop voyant et vous voulez être un peu discrète, ok on peut prendre l’exemple de Kristen Riter, elle est adorable avec cette petite robe noire à petits pois blanc rockabilly, Alors je confirme le style rockabilly peut-être adopté par un bon nombre de femmes.

C’est pour cela, que la mode Rockabilly est présente et fait partie des nouvelles collections de prêts à portée, c’est un style qui est à la fois décontracté et élégant.

En résumé, Une mode Rockabilly pour Femme pourrait être : Robe patineuse décolletée à imprimé floral avec un petit boléro idéal pour les cocktails ou bien un pantalon noir slim sexy agencé avec un blouson en cuir noir, sans oublier la mode de cet été short en jeans et salopette, idéale aussi pour les vacances (attention les moustiques), et bien sûr le style rockabilly pin-up qui fait sensation.

Coiffure à la pompadour, rouge à lèvre rouge Bordeaux, un foulard style bandana pour soutenir la belle coiffure et de jolis escarpins.

Pas la peine, d’avoir une taille de guêpe, même si vous êtes ronde, ce style de vêtements vintage sera parfait pour vous.

 

 5 looks rockabilly à essayer absolument ! 

 

Look Rockabilly Pin-Up :

Les jupes et les robes sont la signature Pin-Up, synonyme de Femme attirante, Charmante et sexy.

Une robe pin-up rockabilly, pourrait être une robe swing à dos nu, qu’elle soit courte ou arrive aux genoux ça reste sexy, ajoutez-y une ceinture autour de la taille pour définir votre belle silhouette, ces robes légèrement évasées vous rendront plus sexy surtout si vous avez des hanches, n’oubliez pas vos chaussures à talons, votre rouge à lèvre rouge, et votre eye-liner ;).

Pour les amatrices de short, vous êtes gâtées, les boutiques pin-up, en propose des pièces, qui modernise la mode rockabilly, en vous proposant de jolis Combishorts à tomber, tendance été 2020, ajoutez-y des sandales ou des chaussures à talon haut à vous de choisir.

Le jeans rétro pin-up, avec un haut à bretelle pourrait montrer votre tatouage, et pourquoi pas une cerise :)

 

Look Rockabilly pour Femme Ronde :

Le look rockabilly est fait pour vous, un look qui ferait ressortir vos atouts généreux sans être vulgaire, une robe noire patineuse décolletée ou à manches courtes, vous irez à ravir.

Choisissez, une robe prêt du corps, mais pas trop moulante, alors surtout pas de jersey.

Cela ne veut pas dire qu’il faut choisir une robe ample non plus.

Osez le short et les jupes mini, les boutiques, pin-up et vintage offrent les grandes tailles, mettez-vous en valeur avec une belle coiffure rockabilly du maquillage et bien sûr une paire de chaussures à votre gout.

 

Look Rockabilly Chic :

Le look rockabilly est chic et rebelle en même temps, optez, pour un legging léopard avec un t-shirt et un blouson en cuir noir, de beaux escarpins à talon pointu seraient un must.

Pour ce qui est des robes chics, une robe péplum est un choix chic.

 

Look Rockabilly Décontracté :

Un des classiques, c’est le pantalon jeans Rockabilly avec t-shirt blanc ajoutez y des baskets avec des lacets ceci vous donnera un look décontracté et confortable.

Une marinière (une blouse à rayures bleu ou noir) style Brigitte Bardot avec un jeans skinny et de belles ballerines.

 

Look Rockabilly pour Mariée :

Les robes de mariée Rockabilly très en demande, peut-être parce qu’elles nous font sortir du style basique, le style des fifties le plus en vogue c’est les robes style polka dot avec des jupons, et une belle dentelle brodée, élégante.

« Si une femme est mal habillée, on remarque sa robe, mais si elle est impeccablement vêtue, c’est elle que l’on remarque. » (Coco Chanel).

N’oublions pas les sous-vêtements rockabilly, indispensable pour valoriser vos vêtements, comme un corsage, un porte-jarretelle, personnellement je les trouve plus solides, pas trop compliqués à mettre par rapport à ceux d’aujourd’hui, les culottes et même les anciens shorty panty c’est trop cute ! les maillots de bain à une pièce méritent leurs places dans la mode vintage.

Le look Rockabilly vous fait paraître plus jeune plus belle et naturellement attractive.

Tout en étant confortable, c’est une mode des fifties certes, mais elle est toujours présente, pour nous rendre plus féminines tout en gardant notre personnalité.

Le style rockabilly est le meilleur style vintage, car grâce à lui on peut être chic, glam, avoir un style décontracté, se l’approprier au complet ou le mélanger avec du contemporain.

C’est le rockabilly et je l’adopte à 100 %, et vous ?