Avoir le Style Pin Up
31-07-2020

Comment avoir un Style Pin Up ?

4 minutes de lecture 0 Commentaires

Le style pin up est fait pour vous sentir belle.

Quelle femme ne veut pas paraître belle, séduisante et attirante, ne serais-ce que pour elle, pour être bien dans sa peau.

Les psychologues disent que tout est dans la tête, et c’est une question de s’accepter, mais l’expérience nous montre aussi que la mode, le relooking est nécessaire pour se sentir vraiment belle.

Sortir de la monotonie, c’est une sorte de petit coup de pouce qui nous booste et nous donne envie d’aller de l’avant, qu’on aime ou non la mode, cela va forcément nous plaire.

Plusieurs émissions de relooking ont vu le jour, des boutiques spécialisées vintage nous ouvrent leurs portes pour avoir un choix plus diversifié en mode vestimentaire.

Trouver le juste milieu entre le contemporain, notre gout et le reflet de notre personnalité.

Ce n’est pas génial ça ?

Si vous êtes prêtes à changer votre garde-robe ou votre dressing, vous cherchez à être séduisante, charmante et belle sans pour autant paraître vulgaire.

Alors le style Pin-Up est fait pour vous :)

Style Pin Up Girl

Vous n’êtes pas obligé d’avoir les mensurations d’un mannequin pour l’adopter, toutes les morphologies sont les bienvenues dans le style pin-up et disponibles dans les boutiques vintages et pin-up.

C’est un style vestimentaire qui n’a pas cessé de vivre, depuis l’apparition des Pin-up dans les années quarante (1940), plusieurs grandes effigies et sexe-symboles l’ont bien représenté, tels que Marylin Monroe ou la pétillante Rita Hayworth.

Une Pin-up girl c’est une photo de femme plutôt jeune (pourrait être photographié ou dessiné) et épinglée sur le mur, bien sûr en une pause attirante et sexy, lors de 2 -ème guerre mondiale, ces photos servait à remonter le moral des troupes.

Certes le style pin-up et vieux de 80 ans, mais a été modernisé au fil du temps.

 

5 Styles Pin-up Renversant pour un relooking réussi

 

Style Pin-up Ronde :

Pour les grandes tailles, le style, pin-up rockabilly, s’avère un excellent choix

Une robe patineuse, à imprimé, floral, décolleté avec un joli boléro est une ceinture au niveau de la taille pour mettre en évidence vos jolis atouts c’est parfait.

Grande taille, ne signifie pas forcément mettre du noir, au contraire osez les couleurs, les rayures et les imprimés (l’imprimé cerise est la signature du rockabilly).

Les maillots de bain à une pièce sont très tendance cette année.

N’oubliez pas le maquillage (Eye-liner, rouge à lèvres) et la coiffure rétro.

Vous pouvez opter aussi pour le style pin-up steampunk, genre gothique avec un corset victorien qui donnera un effet amincissant, ajoutez-y un pantalon et un blouson en cuir noir style rockabilly avec des bottines, cela, vous donnera un new-look.

 

Style Pin-up girl moderne:

Qu’en dites-vous d’une robe fourreau, manches longues, ou manches courtes, décolleté ou dos nu?

Une robe qui est splendide, moulante, elle épouse parfaitement votre corps, une jolie, paire d’escarpins à talons pointus et des gants vous donnera un côté rétro chic parfait pour une robe soirée cocktail.

Un style vestimentaire contemporain peut facilement s’agencer avec la mode rétro, et qu’on peut porter pour toutes les occasions.

Le style bowling, prend place, au-devant de la scène, un pantacourt moulant avec un joli chemisier genre bowling, et vous serez comme un top model en plein shooting (c’est l’effet Pin-up).

 

Style Pin up année twist:

La mode des année 60 nous fait penser aux robes trapèze de Jacky Kennedy portée avec des ballerines et un foulard à imprimés, vous pouvez vous l’approprier et lui ajouter une touche de votre personnalité.

La jupe évasée année 60 surélevées grâce à des jupons, à la Brigitte Bardot (sex symbole de tous les temps), une jupe qui a joué un rôle important dans les années twist, présente dans pratiquement toutes les soirées de danse. Mettez-la avec un simple t-shirt et le tour est joué.

 

Style Pin up Rock’n’roll:

C’est un style pin-up proche du rockabilly, mais en version plus moderne, plus Trash, pour les femmes qui osent vraiment.

Le cuir, l’imprimé léopard, le short sexy, la guêpière, le tatouage, et sans oublier, les talons hauts, une blouse qui arrive à la taille attachée avec un nœud au-devant ou peut être une jupe crayon moulante et courte avec ou sans bas.

Je crois que, Brigitte Bardot était en avance par rapport à son époque, car elle représentait parfaitement le look pin-up rock’n’roll avec son Harley-Davidson.

Je trouve qu’elle a été l’une des initiatrices du style rock’n’roll.

Le rock’n’roll est un style de musique, un style de vie, et bien sûr un style vestimentaire.

Une pin-up girl, est avant tout, une femme qui ose le changement, qui n’a peur de rien et surtout rend ses vêtements personnalisables, reflète son gout et son caractère.

 

Pin-up girl Fashion:

Une pin-up girl fashion est une pin-up à la pointe de la mode, qui s’inspire du style des star des miss et des mannequins, son dressing contient une collection de vêtements à la mode aime jouer avec la mode rétro vintage pour s’approprier sa propre mode, on peut la trouver habillée d’une façon glamour, chic, décontractée, toutes féminine, punk ou chill tout en étant fashion.

Elle peut transformer n’importe quel tenu, en tenu fashion cela vous fait penser à qui? Oui, c’est ça Kim Kardashian.

N’oublions pas la lingerie féminine, paraître séduisante et sexy comme une pin-up c’est possible :)

Tout dépend de ce que vous aimez.

Vous pouvez être séduisante et original avec un porte-jarretelle à dentelle ou en soie, les culottes peuvent être sexy aussi, des bas collants, bustiers, corset et soutien-gorge que vous trouverez dans des boutiques pin-up pour toutes les grandeurs et toutes les morphologies.

Des sous-vêtements qui vous rendront belle et irrésistible.

N’oubliez pas!

Une pin-up ne sort jamais sans son maquillage, sac à main, et sa coiffure rétro.

 

C’est un style vestimentaire qui pourrait être un style de vie ou uniquement des vêtements qu’on porte lors de soirées à thème genre Great Gatsby.

Quelque, soit le style que, vous choisissez et quelques soit votre morphologie vous êtes belle par votre sourire, par l’amour que vous partagez avec les autres par vos paroles rassurantes et surtout par votre intelligence.



Voir l'article entier

Choisir des accessoires vintages pour sublimer votre tenue vestimentaire
Opter pour les accessoires vintages pour compléter vos tenues

27-10-2020 4 minutes de lecture 0 Commentaires

Avez-vous pensez aux accessoires vintages pour votre look moderne ?  Opter pour les accessoires vintages pour compléter vos tenues et à coup sûr vous ferez sensation.
Voir l'article entier
Comment bien porter des chaussures bleues Pin Up Girl
Comment bien porter des chaussures bleues ?

23-10-2020 8 minutes de lecture 0 Commentaires

Vous aimez l'originalité d'une paire de Chaussures Bleues mais vous n'osez pas en porter. Alors comment bien porter des chaussures bleues avec une tenue de pin up ou rétro? Rassurez-vous on vous explique comment réussir votre look.
Voir l'article entier
Comment porter une robe vintage Pin Up Girl
Comment porter une robe vintage ?

19-10-2020 8 minutes de lecture 0 Commentaires

La mode vintage est pour vous synonyme d'élégance et de glamour. Cette mode classique féminine rend honneur au silhouette des femmes. Mais comment porter une robe vintage ? Accorder les accessoires et mettre les bonne chaussures. On vous dit tout.
Voir l'article entier