Vêtement Pin-up | Pin Up Girl - Pin up girl

Vêtement Pin Up

La mode pin-up fait partie de ces styles qui ne vieilliront jamais.

Les coupes sont classiques, les coupes sont flatteuses et les couleurs correspondent à tout ! Du tout taille haute aux tissus satinés et froncés, le style pin-up est audacieux, doux et sexy tout en un.

Nous avons rassemblé les meilleurs articles dont vous avez besoin dans votre garde-robe pour une tenue d'inspiration vraiment pin-up. Et vous pouvez retrouvez notre collection pin up sur notre site.

A ) Guide ultime de la tenue pin up par excellence

  1. Pantalon cigarette

L'un des plus grands centres d'intérêt de la mode pin-up est la silhouette. Vous voulez avoir la courbe de votre silhouette en valeur ? Soulignez votre taille.

Les pantalons cigarette sont donc l'une des meilleures options, car non seulement ils allongent les jambes pour vous faire paraître plus grand, mais ils s'ajustent parfaitement aux hanches et vous sert à la taille pour créer une silhouette raffinée en sablier.

Optez pour le funky avec un imprimé audacieux pour lui donner une sensation extra rétro !

2. Jupes trapèzes

Les jupes circulaires sont un style de base amusant pour toute fashionista passionnée des années 50.

Comme son nom l'indique, le style est conçu en trapèze. Le cercle intérieur constituant la taille et l'extérieur, l'ourlet. Encore mieux ? Beaucoup d'entre elles ont des poches !

Pour un bonus supplémentaire, placez un jupon en dessous pour donner du volume. La jupe obtient une dimension supplémentaire. Non seulement cela aidera à définir la silhouette, mais cela vous donnera également quelque chose de confortable pour vous asseoir !

3.      Jupes crayon

 

Les jupes crayon sont un incontournable des pin-ups et devraient être mises à l'honneur dans votre garde-robe.

Elles sont adaptables et élégantes quelle que soit l'ère que vous recherchez. En fait, un jour, vous pourriez avoir le style de la pin-up et le lendemain, vous pourriez être une femme d'affaires en herbe de Mad Men.

Utilisez des tissus luxueux pour créer un look vraiment haut de gamme et optez pour des couleurs vives comme le rouge (ou même le léopard).

Soyez audacieuses - ce style de jupe fait vraiment tourner les têtes, alors préparez-vous pour des prises doubles.

4.      Robes ondulées

Le look pin-up par excellence ! Les robes ondulées sont amusantes à porter.

Conçue pour flatter n'importe quelle silhouette, la silhouette met en valeur vos courbes sans exagérer les zones du corps les moins appréciées.

Habituellement froissées au milieu, les robes ondulées sont populaires. Elles sont incroyablement confortables et élégantes. L’avantage des plies est qu’ils cachent les zones disgracieuses que vous n’aimaient pas.

Les couleurs vives sont toujours populaires. Le rouge également.

Retrouvez toutes nos robes pin up.

  1. Short taille haute

Les shorts à taille haute sont incroyablement confortables et sont certainement l'un des articles de base d'une garde-robe pin-up.

Encore une fois, il s'agit d'attirer l'attention sur la taille ! Les vêtements à taille haute sont toujours flatteurs. La taille se retrouve marquée pour une silhouette harmonieuse.

Choisissez des tissus comme le satin qui donneront une finition lisse et n'ayez pas peur des imprimés et des boutons pour garder le style de la pin-up par excellence..

Associez-les à des bas si vous n'avez pas peur de les superposer.

6.      Cardigans

Dita Von Teese est l'un des noms de pin-up / burlesque les plus emblématiques de l'entreprise, et tout fan digne de ce nom sait que Dita aime un bon cardigan.

Le mélange parfait de pratique et de pin-up, les cardigans sont un accent pour n'importe quel look.

Vous pouvez les utiliser pour leur usage prévu, ou même les rentrer dans une jupe trapèze.

Les couleurs vives avec des points de fonction brodés sont toujours populaires. Si vous avez un cardigan uni, placez une broche sur le dessus et vous êtes prêt !

7.      La couture sur le bas

La pin-up concerne la courbe et les jambes, vous voudrez donc faire en sorte que vos jambes aient l'air aussi longues que possible. Mais cela ne signifie certainement pas que vous devez vous mettre à nu. En fait, c'est mal vu !

Les bas qui ont une couture à l'arrière de la jambe sont les préférés.

Saviez-vous que pendant la Seconde Guerre mondiale, les femmes qui n'avaient pas les moyens d'acheter des bas, utilisaient de la peinture pour pour tracer une ligne à l’arrière de leur jambes et  donner l'impression qu'elles en portaient ?

8. Talons à bouts ouverts

Pour un vrai look de la tête aux pieds, vous allez vouloir terminer avec une paire de talons à bouts ouverts.

Vous seriez surpris de voir à quel point beaucoup de chaussures de style pin-up sont confortables, et la raison en est que l'époque était connue pour la popularité de la danse. Alors naturellement, les chaussures pin up devraient faire partie de votre tenue.

Pensez au style Mary Jane, avec des bretelles sur le dessus pour une coupe ajustée lorsque vous dansez toute la nuit.

Il était également populaire de devenir extravagant avec des motifs conflictuels et des couleurs vives, alors faites de vos chaussures un choix final à votre tenue !